Un Café Une Histoire - Frondeur

Frondeur

Pierre-Albert COUBAT
  • Inscription July 12th, 2009
  • histoires 1
  • Commentaires 0

Commentaires

Pierre-Albert COUBAT
Frondeur a commenté sur " Un Ours à la table" 2009-08-02 8:55pm

Merci infiniment pour vos encouragements qui nous ont beaucoup touchés ! Du courage, il en faut aussi pour faire face à un ours ! Mais ce devait être un ours fréquentable et bien léché. La preuve : il apprécie les mets de monsieur Tim ! Tous nos voeux de chance et de succès à vous !

signaler
Pierre-Albert COUBAT
Frondeur a commenté sur "Les études et Tim Hortons" 2009-08-02 8:52pm

Merci beaucoup pour les encouragements ! Bientôt la rentrée, et le temps de reprendre les voyages vers Sherbrooke ! Le café Tim et les études font décidément bon ménage, tant pour votre fille étudiante que pour vous ! Bravo encore pour votre très belle histoire !

signaler
Pierre-Albert COUBAT
Frondeur a commenté sur "Les études et Tim Hortons" 2009-07-22 7:58pm

Tout d'abord, je tiens à vous remercier pour votre passage sur mon histoire ! Je tiens également à vous souhaiter la meilleure des chances pour votre très belle histoire ! Juste une petite info d'un Sherbrookois : il y a un superbe Tim pas loin du tout du CEGEP de Sherbrooke (sur la rue King Est). Si vous voulez amener des beignes encore plus frais à votre fille, n'hésitez pas ! Amicalement, et en vous remerciant à nouveau !

signaler
Pierre-Albert COUBAT
Frondeur a commenté sur " Un Ours à la table" 2009-07-13 7:49pm

Une histoire bien attendrissante (bien que probablement épeurante sur le coup!). Comme quoi, même les ours ne peuvent résister au seigneur Tim !

signaler
Pierre-Albert COUBAT
Frondeur a commenté sur "Une adepte au Cégep!" 2009-07-13 7:43pm

Une très belle histoire : enchanteresse ! Félicitations pour ton courage : il en faut pour effectuer les choix de vie que tu as effectué !

signaler